L'agence T by Talenteo

Handesport@SQLI – Quiz de sélection – Jour 1

Handesport@SQLI - Quiz de sélection - Jour 1

Pour la quatrième année, SQLI répond présent au grand rendez-vous de l’emploi et du handicap : la SEEPH (Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes en situation de Handicap). Du 14 au 29 novembre, SQLI vous invite à participer à un nouveau défi ludique pour vous informer et vous sensibiliser sur le handicap en entreprise et autour de vous. 

Testez vos connaissances (et vos réflexes) dans un quiz thématique : chiffres, culture générale, actions quotidiennes ou encore préjugés autour du handicap.

Rendez-vous chaque jour dans votre boîte mail ! Prêts pour le défi ?

/3
0 votes, 0 avg
165

Handesport@SQLI - Quiz de sélection - Jour 1

Avant de commencer, dites-nous en plus sur vous !

 

1 / 3

Parmi l’ensemble des travailleurs handicapés, quelle est la part de ceux porteurs d’un handicap invisible ?

2 / 3

Quelle proportion de la population mondiale est concernée par une Maladie Chronique Invalidante ?

3 / 3

Combien existe-t-il de types de cancer ?

Votre score est

0%

🎁Les 50 meilleurs joueurs se verront récompensés d’une surprise et les 24 premiers remporteront en plus un ticket pour participer au challenge gaming qui se déroulera le 29 novembre.

🏆 Comment marquer un maximum de points ? Très simplement : ne manquez aucun des rendez-vous quotidiens, répondez juste et soyez les buzzers les plus rapides du Far West SQLI !

 

CHALLENGE GAMING : READY PLAYER ONE ? 👾

SAVE THE DATE ! Le grand final de la SEEPH by SQLI aura lieu le 29 novembre, à l’heure du déjeuner, sur Twitch et dans chacune de vos agences. Vous recevrez bientôt une invitation dans vos agendas.

🎮 Répartis en 6 équipes de 4 Sqliens, les gagnants du quiz s’affronteront sur le jeu de course Rocket League en direct sur Twitch et en compagnie d’un joueur Rebird, la première équipe d’handi e-sport au monde !

🧠 Pour sensibiliser au handicap, chaque match sera marqué d’un handicap, comme la privation d’un sens, et des discussions auront lieu entre les rounds. Nous vous attendons nombreux pour encourager vos collègues et participer aux débats !