L'agence T by Talenteo

Handi’Quest – Episode 4👇

Handi’Quest – Episode 4

L’univers : Nous sommes en 2 224, Vous êtes Alex Skyrunner, armé de votre canne laser et avec votre communauté de choc vous avez décidé de retrouver l’émissaire Miss Andy Cap enlevée par l’empire ster-o-typ. Pour ouvrir sa cellule, il vous faudra réunir les 5 fragments du code.

Lors de l’épisode précédent, vous avez vaincu vos acouphènes pour trouver le premier fragment ! Une seconde énigme s’offre désormais à vous.

Après avoir résolu les 3 premières énigmes, il est temps pour vous de vous attaquer à trouver le quatrième fragment du code.

88

Deux fragments sont encore manquants pour compléter le code. D1G3XP, votre fidèle compagnon d’armes, vous communique une information capitale : il semble que chacun des trois gardiens de la cellule possède un fragment de la quatrième partie du code. Ils doivent d’ailleurs se réunir chaque matin pour composer les trois symboles et éviter un déclenchement de l’alarme.

Une idée vous vient : les caméras de sécurité ont peut-être filmé cette séquence ? Ni une, ni deux, votre droïde 5QL1 pirate le système de sécurité. Malgré tout, impossible de déterminer où chercher dans les heures d’enregistrements, et le temps commence à vous manquer.

Avant de commencer, dites-nous en plus sur vous !

Les informations personnelles recueillies sont destinées exclusivement à L'agence T by Talentéo pour l'organisation de ce quiz. Talentéo ne cède pas vos données à un tiers à des fins commerciales. Conformément au Règlement Européen Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, de suppression ou de portabilité de vos données personnelles. Pour l'exercice de vos droits, contactez-nous à l'adresse suivante : dpo@talenteo.fr.

Vous remarquez alors les planning des trois gardiens et un élément vous frappe. Tout trois disposent d’aménagement de leur temps de travail.

En effet, ils sont diabétiques et ont besoin de pauses régulières pour contrôler leur glycémie. Le premier travaille de 8h30 à 12h et a besoin de 15 minutes de pause toutes les heures. Le second travaille de 9h15 à 12h10. Il a besoin d’une pause de 5 minutes toutes les 20 minutes. Enfin le troisième travaille de 8h45 à 12h15. Il a besoin de 10 minutes de pause toutes les 30 minutes.

5QL1 vous informe qu’il faut 20 minutes pour lancer le protocole lié au code. A quelle heure nos trois personnages peuvent-ils faire cette manipulation ?

Question Image

Votre score est

 

(Re)vivez les épisodes précédents :

 

REGLES

🏆 Chaque jour, participe à une quête différente : résous une énigme et déverrouille un fragment de code ! Rends-toi du lundi 20 novembre au vendredi 24 novembre dans ta boîte mail pour trouver le code final qui te permettra de sauver Miss Andy Cap.

🎁Les 24 meilleurs Jedis remporteront un ticket pour participer au challenge gaming qui se déroulera le 5 décembre sur site et sur Twitch. Que la Force soit avec toi !

CHALLENGE GAMING : READY PLAYER ONE ? 👾

SAVE THE DATE ! Le grand final aura lieu le 5 décembre, à l’heure du déjeuner, sur Twitch et dans chacune de vos sites. Vous recevrez bientôt une invitation dans vos agendas.

🎮 Répartis en 12 équipes de 2 Sqliens, les gagnants du quiz s’affronteront sur le jeu Fall Guys en direct sur Twitch et en compagnie d’un joueur Rebird, la première équipe d’handi e-sport au monde !

🧠 Pour sensibiliser au handicap, chaque match sera marqué d’un handicap, comme la privation d’un sens, et des discussions auront lieu entre les rounds. Nous vous attendons nombreux pour encourager vos collègues et participer aux débats !

🎮 Répartis en 12 équipes de 2 Sqliens, les gagnants de l’escape game s’affronteront sur le jeu de parcours en ligne Fall Guys en direct sur Twitch et en compagnie d’un joueur Rebird, la première équipe d’handi e-sport au monde !

🧠 Pour sensibiliser au handicap, chaque round plongera les joueurs dans une situation de handicap, comme par exemple, la privation d’un sens. Notre partenaire Talentéo animera des discussions entre chaque round. Nous comptons sur votre présence sur site pour encourager vos collègues et participer aux débats !

Pour un moment encore plus convivial, des buffets réservés auprès d’établissement adaptés pour les travailleurs en situation de handicap raviront vos papilles.

Contenus pour aller plus loin :