L'agence T by Talenteo

Handicap : la Communauté BPCE casse les codes – Episode 4 (Scrollez pour jouer)

Handicap : la Communauté BPCE casse les codes – Episode 4

291

Il semble que chacun des deux gardiens de la cellule possède un fragment de la quatrième partie du code. Ils se réunissent chaque matin pour composer trois lettres et éviter un déclenchement de l’alarme. Les caméras ont peut-être filmé cette séquence ? Votre droïde S3EPH pirate le système de sécurité. Reste à trouver l'horaire de leur réunion. 

Vous souhaitez participer à notre jeu qui vous permettra, peut-être, de remporter une paire de baskets originale ? Laissez-nous vos coordonnées !

Si vous ne souhaitez pas transmettre vos coordonnées cliquez directement sur "Prochain".

Lire le réglement.
Les informations personnelles recueillies sont destinées exclusivement à L'agence T by Talentéo et à la Communauté BPCE pour répondre à votre demande pour l'organisation du challenge. Talentéo ne cède pas vos données à un tiers à des fins commerciales. Conformément au Règlement Européen Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, de suppression ou de portabilité de vos données personnelles. Pour l'exercice de vos droits, contactez-nous à l'adresse suivante : dpo@talenteo.fr.

Vous remarquez alors les plannings des deux gardiens et un élément vous frappe. Tous deux disposent d’aménagement de leur temps de travail.

En effet, ils sont concernés par un diabète de type 1 et ont besoin de pauses régulières pour contrôler leur glycémie. Le premier travaille de 8h30 à 11h35 et a besoin de 15 minutes de pause toutes les heures. Le second travaille de 9h15 à 12h10. Il a besoin d’une pause de 5 minutes toutes les 20 minutes.

S3EPH vous informe qu’il faut 20 minutes pour lancer le protocole lié au code. A quelle heure les deux gardiens peuvent-ils faire cette manipulation ?

Question Image

Votre score est

L’univers : Nous sommes en 2 224, Vous êtes Camille Skyrunner, armé de votre canne laser et avec votre communauté de choc vous avez décidé de retrouver l’émissaire Miss Andy Cap enlevée par l’empire ster-o-typ. Pour ouvrir sa cellule, il vous faudra réunir les 5 fragments du code.

(Re)vivez les épisodes précédents :